Top 6 des Sites Rémunérateurs

Top 6 des Sites Rémunérateurs

Publié le :

Vous êtes à la recherche des meilleurs sites pour gagner plus d'argent et arrondir vos fins de mois ?

Il y a sur le net de nombreux sites rémunérateurs sur lesquels il est possible de se faire un peu d’argent sur internet. Les tâches que ces derniers proposent peuvent être variées, certaines sont simples et d’autres plus complexes. Nous vous proposons donc, dans cet article, une liste de plusieurs sites rémunérateurs sur lesquels vous pourrez vous faire de l’argent de poche. Cette liste est non exhaustive et n'est pas un classement.

1. Moulineo, un site rémunérateur populaire

mail

Moulineo est un bon site qui permet de gagner de l'argent. Il est considéré par la plupart des gens comme étant le plus gros site rémunérateur français. Celui-ci propose à ses utilisateurs de recevoir de l’argent en accomplissant des tâches faciles à accomplir. Les missions proposées par le site sont assez variées, car il peut s’agir aussi bien de remplir des offres ou des sondages, de s’inscrire à d’autres sites internet ou même tout simplement de lire des e-mails.

En plus de ces offres, Moulineo propose aussi à ces membres d’être payé pour tester des échantillons tels que des produits alimentaires. Des jeux-concours gratuits sont aussi organisés assez fréquemment avec des prix en tout genre. Il y a aussi sur ce site une section cashback pratique pour ceux effectuant fréquemment des achats en ligne. Et pour ceux qui se sentent chanceux, il est aussi possible de tenter de doubler ses gains au risque de tout perdre.

L’inscription à ce site est gratuite et il est aussi possible de parrainer d’autres personnes. Le parrainage est bien sûr rémunéré et un concours de parrainage récompense chaque mois les meilleurs parrains.

L’avis général des utilisateurs de la plateforme est positif. Le commentaire le plus fréquent sur les sites d'avis étant la fiabilité et la sûreté de ce site rémunérateur. Pour ceux ayant déjà eu de petits soucis, il est même rapporté que le service client de Moulineo est à l’écoute et que le délai de réponse assez faible.

2. Loonea, le petit frère de Moulineo

Fenquete checkboxraîchement fondé par JS Media Prod, ce site rémunérateur suit les mêmes grandes lignes que Moulineo. On peut voir dans sa mise en place que cette société est toujours aussi sérieuse.

Les tâches rémunérées que propose Loonea ne sont pas très différentes de celles proposées par son aîné. Il s’agit des mêmes types de missions quotidiennes telles que la lecture de mails ou l’ouverture de liens. Parmi ces tâches, on peut aussi retrouver l’inscription à des sites tiers ou encore le téléchargement de certaines applications. Il arrive aussi que les utilisateurs se voient proposés de partager des annonces publicitaires sur leur profil Facebook. Ce type de mission est assez intéressant, car il permet de rapporter de l’argent en un seul clic.

En plus de ces missions, tout comme Moulineo, ce site propose un système de parrainage et de cashback. Il est aussi possible de s’inscrire ici à des jeux-concours ou encore des tests de produits. De plus, Loonea permet aussi à ces utilisateurs de gagner un bonus de connexion quotidien.

Un concours récompense chaque semaine ses utilisateurs les plus actifs. Il est aussi possible pour tout membre de la plateforme de participer à une loterie à laquelle il n’y a aucune limite de participation.

Les retours sur ce site sont positifs sur les sites d'avis spécialisés, en particulier concernant son délai de paiement. De nombreuses personnes témoignent en effet de la réception rapide des sommes promises par Loonea.

3. I-Say, gagner de l’argent en donnant son opinion

donner avis

Donner son avis et participer à des sondages peut payer !

Contrairement aux précédentes plateformes, I-Say vous permet de gagner de l'argent avec les sondages rémunérés. C’est-à-dire qu’il ne propose pas à ses membres de gagner de l’argent en ouvrant des mails rémunérés, en souscrivant à des offres ou encore en partageant des annonces publicitaires. Il ne propose en effet que de remplir des enquêtes rémunérés.

Les sondages proposés par ce site prennent en moyenne 10 à 15 minutes à être remplies et servent souvent à des études de marché ou des recherches. Ce qui signifie que les réponses envoyées seront prises au sérieux. Ceci est important à savoir, car cela a pour conséquence que les cas douteux, comme ceux qui ont été effectués leur sondage à la va-vite, risquent d’être éliminées du lot.

Pour cette plateforme, il n’y a pas de système de parrainage. En revanche, il récompense ses membres les plus fidèles en fonction du nombre de sondages qu’ils auront pu remplir dans une période déterminée. De plus, un tirage au sort est effectué périodiquement attribuant de grandes quantités de points aux gagnants.

Les sommes attribuées par I-Say à ses membres ne sont jamais reversées directement, mais sont plutôt récupérées sous la forme de bons d’achat ou encore de chèques cadeaux. L’avantage sera ici que les paiements seront reçus très rapidement par mail.

Les utilisateurs de ce site témoignent de leur satisfaction sur ce service auprès des forums spécialisés. En particulier, ils rapportent que celui-ci est bien fiable par rapport aux paiements et que la confidentialité des réponses envoyées est bel et bien respectée.

4. Toluna, d’autres sondages rémunérés

toluna sondage rémunéré

Tout comme pour I-Say, Toluna est une plateforme de sondages rémunérés. Les services proposés ici sont plus ou moins les mêmes avec en plus la possibilité de récupérer ses gains sous la forme d’un virement bancaire. Il est cependant toujours possible de les réclamer en cartes-cadeaux.

Ici aussi, les sondages sont remplis en échange de points échangeables en monnaie réelle. En plus de ces sondages, des points seront aussi accordés à l’inscription, ainsi que pour l’inscription de filleuls. En effet, ce site propose aussi un système de parrainage contrairement au précédent.

De nombreux types de sondages peuvent être proposés par ce site en fonction du profil de l’utilisateur et de son emploi du temps. Ces derniers pourront donc être plus courts ou plus longs, ou encore suivre un certain thème commun selon les informations fournies.

Un autre avantage de Toluna, c’est son interface agréable et intuitive. De plus, il n’est pas disponible uniquement sous la forme d’un site internet. En effet, il est possible d’accéder à leurs services par le biais d’une application mobile, téléchargeable sur iOS et Android. Répondre à des enquêtes n'a jamais été aussi simple.

L’avis général des utilisateurs reste aussi positif. Ils rapportent en effet que les paiements sont bien assurés par la société en temps voulu. De plus, ces derniers sont unanimes quant au fait que la disponibilité d’une application mobile simplifie grandement la vie.

5. iGraal, récupérer son argent dépensé

Un peu différent des autres sites présentés précédemment, iGraal ne propose pas à ses utilisateurs de gagner de l’argent en accomplissant des tâches. Au lieu de cela, cette entreprise donne la possibilité à ses membres de se faire rembourser en partie leurs achats. Vous allez cumuler quelques centimes à quelques euros à chacune des dépenses effectuées sur le net. Vous pouvez ensuite récupérer cette cagnotte ou l'utiliser pour un achat.

Fondé en 2006, il permet aux gens de faire des économies sur leurs achats quotidiens à condition de suivre certaines procédures. Il est considéré par beaucoup comme étant le meilleur site de cashback français.

En plus de cela, il est possible de parrainer une autre personne sur iGraal. Cela aura pour effet de rapporter au parrain 10 % des gains de son ou ses filleuls et un bonus lors du premier achat de ce dernier en utilisant le service.

Les utilisateurs de ce site rémunérateur sont tous très satisfaits de celui-ci. Ils rapportent en effet un sérieux et une bonne fiabilité venant de cette société. De plus, les délais de paiement sont rapides et leur réception est assurée.

6. Autres sites rémunérateurs, pour les plus dévoués

D’autres types de sites rémunérateurs proposent des services ayant besoin d’un peu plus d’implication que ceux présentés plus haut.

Il y a d’abord des sites comme LeBonCoin qui proposent de mettre en vente des objets dont on ne se sert plus. Il est décrit par certains comme étant un site de vide-greniers. Il a l’avantage de ne pas prendre de frais à la publication des annonces, ce qui signifie que la mise en vente est gratuite.

Il y a ensuite des sites comme Airbnb qui proposent aux gens dans le monde entier de mettre en location une partie de son logement. Il pourrait par exemple s’agir d’une chambre uniquement et les tarifs sont fixés par nuitée. Ce type de site attire surtout les voyageurs à la recherche d’hébergements moins chers que les hôtels. Ce type de service pourra constituer une source de revenus assez conséquente et plus ou moins stable. Pour profiter de cette plateforme, il n’est pas nécessaire d’être un professionnel, au contraire, Airbnb est plutôt orienté vers les particuliers.

Finalement, pour les plus talentueux, il y a les sites de freelance comme 5euros.com ou encore Fiverr sur lesquels il est possible pour tout le monde de proposer des services. Les services proposés ici sont très variés et peuvent aller de la rédaction ou la traduction, au montage vidéo et conseil marketing, en passant par le développement de sites internet et le conseil légal. Pour ce dernier type de service, les tarifs et les délais de livraison sont laissés au libre choix de l’annonceur. De plus, il est tout à fait possible de se servir de ces plateformes pour arrondir ses fins de mois, tout comme il est aussi possible d’en faire sa source de revenu principal.

Il existe de nombreuses manières de se faire de l’argent sur le Net, et dans cet article, nous ne vous avons proposé que les plus courants. Il faut cependant se méfier des fausses bonnes affaires et des arnaques car certains sites sont peu scrupuleux. Les sites présentés ici ont en effet été choisis pour leur réputation et leur fiabilité. Lequel d’entre eux vous attire le plus ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ! Votre opinion compte !


Commentez l'article :
"Top 6 des Sites Rémunérateurs"

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés